Comment commander ?

Comment commander ?

En règle générale, nous envoyons une facture profoma sur simple demande, après définition complète du matériel nécessaire. Le plus souvent, un échange d’e-mail ou une conversation téléphonique est nécessaire afin de s’assurer que le matériel est bien adapté à l’application du client et qu’il ne manque pas d’accessoires comme des câbles, adaptateurs, alimentations, etc ...
Les clients réguliers en compte (distributeurs, intégrateurs, OEM) peuvent signifier leur ordre par e-mail, fax ou courrier. Ils peuvent bénéficier de conditions de règlement différées en fonction du montant mensuel de commande et de l’avis du service financier sur la solvabilité de l’entreprise.

Les nouveaux clients, après un premier contact et communication de leurs coordonnées complètes (adresse de livraison / facturation, n° de Siret & TVA intracommunautaire) , reçoivent une facture proforma à régler par virement au moment de la commande. La livraison intervient dès réception du virement.

Opto Vision n’est pas structuré pour la vente aux particuliers.

[ X Fermer la page ]